A la charge

Hello,

Cela fait un petit moment que je n’avais pas donné de nouvelle. Non, ce n’est pas l’augmentation de la charge d’entrainement qui ne me laisse pas suffisamment de temps libre pour blogger…

D’ailleurs je n’ai même pas su/pu profiter des jours fériés pour m’entrainer un peu plus.

Tout n’est pas si noir. Sur ces 3 dernières semaines, le nombre de séances est stable et le volume quoi qu’un peu juste est correct. Je commence à mettre un peu de qualité et les sensations sont là.

  • S45 : 4 séances pour 3h45 (2 cap / 1 nat / 1 MTB) et 41 km
  • S46 : 5 séances pour 5h25 (3 cap / 1 nat / 1 vélo lonchamp) et 87.5 km
  • S47 : 5 séances pour 3h50 (3 cap / 1 nat / 1 HT) et 61 km

On est donc dans un bon rythme, j’espere pour voir augmenter un poil le volume en ajoutant une séance de HT dans ma semaine et continuer le travail d’allure en cap.

Sinon mon passage à Dunkerque le week end du 11 novembre, m’a permis de vérifier l’état de mon Kestrel. Comme il a l’air nickel et qu’il est kro kro beau, je pense que je ne vais pas réfléchir plus longtemps sur mon destrier pour lanza.

En parlant de Lanza, les billets d’avions sont achetés!

La semaine prochaine on va faire un petit bilan de ce début d’entrainement. Si je ne compte pas deux premières semaines mai qui clôtureront ma préparation, il me reste avril, mars, février, janvier, décembre. Novembre était donc mon M-6 :) Un petit résumé s’impose.

A bientôt.

Pierre