Le guetapen

Comment je me suis fait avoir un bleu!

J’espérais  profiter des 3 derniers jours de novembre pour faire « péter les stats ». Les 20 séances dans le mois et les 20h étaient à ma portée. 3 petites séances cap/nat/ht et c’est dans la poche.

Mardi se passe comme prévu avec une séance de cap d’une heure. Demain midi une petite séance natation et le soir la miss a un repas de fin d’année, idéal pour une bonne séance de HT.

Ca coince dès mercredi midi, un problème de production me bloque devant mon écran. Grrr… Bon reste ce soir.

18h30, Ola me demande de l’accompagner en voiture pour  monter les courses et deux chaises chez sa collègue. Une fois sur place, je me vois kidnappé pour faire le 14eme. Comme je ne sais pas dire non aux filles, que le champagne est déjà dans ma coupe, j’ai du mal à refuser… Tant pis pour le 20/20. :'(  Le foie gras et les krokette m’aideront à oublier cette douloureuse expérience.

Résultat du mois de novembre:

  • 19 séances (11 CAP / 7 vélo / 3 de natation)
  • 18h35 (dont seulement 2h de natation)

Coté satisfaction, c’est la régularité: j’ai tenu un minimum de 4 séances par semaines et pas d’interruption de l’entrainement depuis ma creve du mois dernier. L’introduction du HT (3 séances)

Coté peu mieux faire: le contenu des séances qui reste très basique même si j’ai pu faire un peu de qualité en cap.  Le trop faible volume natation et le volume générale qui n’a pas augmenté.

En esperant que décembre ne soit pas trop catastrophique avec les fêtes et que la prise de poids restera limité.

On est loin du compte!